1 min read

Envie de sensations fortes ?

Quels sont les points communs entre une session de plongée et un tour en avion ?

Une sacrée dose de sensations fortes, des sinus déboussolés, des images inoubliables, Accessoirement, votre porte-monnaie s’en retrouve soudainement plus léger. C’est ainsi que je pense avoir trouvé une nouvelle activité capable de générer ces mêmes réactions tout en étant nettement plus abordable.

Je vous présente la grippe.

Côté sensation forte, on ne peut difficilement faire mieux. Des pics de chaleur extrêmes suivis par des tremblements incontrôlables, et, pour les plus chanceux, des hallucinations des plus déroutantes !

Les sinus n’y comprennent plus rien non plus. Avec la grippe, c’est parti pour une semaine d’oreilles bouchées. Plus besoin de vous enfoncer à 45 mètres sous le niveau de la mer. Et tout cela sans risque d’accident de décompression.

Pour les yeux, c’est du grand spectacle. Des fluides inconnus au bataillon font régulièrement surface avec des couleurs à rendre Pantone jaloux. Coincé dans votre lit, vous aurez la chance d’observer la course du soleil à travers les persiennes, découvrant ainsi de fantastiques effets de lumières.

Et pour la grippe, hip hip hip !