On va vous tirer les vers du nez !
Avec l’hiver qui approche et les nombreuses agapes à venir, c’est la débandade chez WeightWatchers. L’entreprise ne sait plus quoi inventer pour encourager ses fidèles à ne pas craquer devant une troisième part de buche. Son département marketing est à l’affût de la moindre idée génératrice de revenu.
Après une longue séance de brainstorming, un créatif particulièrement tordu a eu l’idée du siècle. Pourquoi ne pas inciter les gens à se faire plaisir pendant les fêtes de fin d’année, ce qu’ils feront de toute manière, tout en leur garantissant de ne pas prendre un gramme.
Le secret de ce miracle ? La tæniasis, c’est-à-dire la maladie parasitaire causée par la présence de ténias dans l’intestin grêle. Il suffirait de saupoudrer quelques œufs dans un kit salade WW pour s’assurer de l’inoculation du ver solitaire. Dès lors, tout ce qui sera mangé le sera aussi par son hôte. Adieu les kilos en trop.
Ce créa a pensé à tout :
- Des slogans : « En hiver, adoptez un ver solitaire. » « Une envie de foie gras ? Prenez plutôt un ténia »
- Des petits noms sympas pour attirer les enfants : Albert le ver solitaire et Alexandra le ténia.
- Il a même contacté des influenceuses beauté TikTok pour leur proposer des partenariats.
Curieusement, son idée n’a pas pris. On lui a reproché d’avoir des idées cyniques et dangereuses. Cette année chez WeightWatchers, ce sera finalement soupe et sorbet à Noël.
Et ils se rattraperont en janvier. Les bonnes résolutions, ça a toujours du bon.
Member discussion